Suite à un état d’amiante positif, votre diagnostiqueur peut préconiser des mesures d’empoussièrement. Celles-ci peuvent aussi être réalisées avant un chantier, qu’il s’agisse d’une rénovation, d’une démolition partielle ou totale.
Suite à un repérage amiante positif, on peut demander des mesures d’empoussièrement pour mettre à jour le Dossier Technique Amiante (DTA), surveiller régulièrement les matériaux amiantés de la liste A et préparer les mesures de désamiantage qui s’imposent. On peut également demander cette expertise après un incident comme l’incendie, l’inondation ou encore une tempête. Enfin, les mesures sont incontournables avant un chantier de désamiantage, mais aussi en fin de chantier.
Les mesures d’empoussièrement nécessitent un véritable savoir-faire. Chez NORDIAG, non seulement nous sommes spécialisés dans le diagnostic immobilier, mais nous nous plaçons aussi comme des experts du désamiantage depuis maintenant plusieurs années. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus au sujet de nos services.